Ce samedi 18 février s’est déroulé le championnat de France cadet Jujitsu à Châtellerault. Le CSM Fight Team a été représenté par le jeune Théo LEROCH dans la catégorie des -50 kg.
Il accède au titre de champion de France avec la manière en remportant tous ses combats par Full Ippon. A la suite de sa victoire en finale, notre combattant est tombé dans les bras de son entraîneur et coach, Mohamed HOUIA. Selon lui, « Son travail, son sérieux et sa motivation l’ont amené à un titre de champion de France cadet. C’est la première page d’un livre qui sera le plus long possible je le lui souhaite. »
Le CSM Fight Team, jeune club de judo/jujitsu marseillais récemment installé à la belle de mai (3ieme arr.), accueille donc son premier champion de France depuis sa création.
Suite à sa victoire au championnat de France, Théo a obtenu sa première sélection nationale pour représenter la France lors du prochain championnat d’Europe les 10, 11 et 12 mars à Verquin dans les Hauts de France. Son deuxième entraineur, Maxime ROUL, pense « Il s’entraîne dur à chaque entraînement, il repousse ses limites. J’ai de grand espoir qu’il nous ramène une médaille européenne à Marseille. Nul doute que ses collègues et amis le pousseront pour atteindre cet objectif. »
Rendez-vous en Mars pour suivre les performances sportives de ce jeune espoir français.
Théo est équipé par Ronin Sports
France JudoFrance Jujitsu Ligue Paca Judo Comite 13 JUDO Mairie 2&3 - Marseille #judo#comite13judo#liguepacajudo#francejudo#francejujitsu#jujitsu#jujitsucombat#jujitsufighting#jujitsunewaza#newaza#marseille#belledemai#boulevardnational#labusserade#calbusserade#callabusserade#combat#judomarseille#roninsports#calbusserade#dojolabusserade#mairie2et3#mairie2et3arrd